Quelques journalistes et influenceurs triés sur le volet sont invités aux Maldives dans l'hôtel de luxe que dirigent Henry et Ophélia. Le voyage de presse ultime.
Au programme des réjouissances : plongée sous-marine, sorties en quad, dîners gastronomiques, baignade avec les tortues...
Le paradis sur terre.
Mais un premier corps est retrouvé. Puis, alors que l'île privée est coupée du monde après une tempête, c'est au tour d'Ophélia de disparaître. Bienvenue en enfer...
Qui sera le suivant ?
Qui reviendra vivant de son séjour ?
Avis de Delphine
Amateur de roman policier à la sauce Agatha Christie ce livre est fait pour vous !
Catherine Cooper nous emmène dans le luxe d’un complexe hôtelier flambant neuf situé aux Maldives, à la tête de ce projet Henry et Ophélia, jumeaux issu de l’aristocratie. Des invités haut de gamme pour des prestations qui le sont tout autant mais quand des petits incidents puis un meurtre a lieu, les doutes commencent à s’éveiller. Le récit nous transporte en alternance dans les années 1990, on se doute bien qu’il y aura un lien final mais ce ne sera pas celui espéré et c’est tant mieux.
Une belle découverte à la fois entrainante et légère, on aime détester certains personnages et tout comme Hercule Poirot on se prend au jeu de mener l’enquête complet veston et chapeau en moins.